SiDx Team Battlefield 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SiDx Team Battlefield 3


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SiDx Koka

SiDx Koka


Fondateur

Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29

[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Empty
MessageSujet: [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx   [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:11

[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Sidx2m10
La SiDx est composé de joueurs ayants chacun une particularité, mais la SiDx pourrait elle faire la différence contre une team low, medium, ou même pro?
(Pour les fautes, il est 3h du mat'... Sorry)


[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Statsm11

Voici les stats de base de la SiDx. Tout d'abord, nous pouvons remarqué le score par minute assez élevé de la team pour une team débutante, ce qui prouve que nous jouons les objectifs avant tout.

Deuxième point, le grade 55 qui est le grade moyen de la team équivalent à un niveau de colonel 10. Au tout début, nous avions un grade moyen de 37, ce qui démontre que la team progresse ensemble, sans avoir besoin d'un recrutement d'élite.

Troisième point, le sujet le plus délicat a abordé avec la SiDx : le ratio. Certes, le ratio actuel est positif, mais vraiment très faible, mais nous progressons énormément (cc SiDx McLooki). Cette statistique monte tous les jours, il faut donc apprendre à bien gerer nos faces à faces, clé pour les matchs de compétitions (cc SiDx ButcherLord74)

Observations

[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Statsc10

Nous pouvons ici apercevoir que la SiDx est un noyau composé surtout d’infanterie. Les armes à la main, voila ce qui représente le mieu un SiDx. Nous le savons, les vehicules sont notre faiblesse, mais sachant qu'en competition, le mode fantassin est maitre, la maitrise des vehicules n'est pas indispensable. De plus nous avons tout de même de redoutables pilotes d’hélicos (cc SiDx Koka & SiDx Capsi)

Si nous revenons sur l’infanterie, regardons alors la classe assaut. La classe la plus redoutable de la SiDx propose un score par minute de plus de 559, de quoi faire rougir quelques personnes. SiDx ButcherLord est le seul membre totalement assaut et cela lui réussi plutôt bien quand on voit les réanimations parfois spectaculaire.

Passons à la classe soutien, rondement menée par SiDx Capsi. Il est le cœur de la suppression, l'élite des munitions infinies. Sans lui, les carnages prendraient vite fin. De plus en match, il appuie ses camarades avec une défense de fer.

Pour finir, les joueurs polyvalents, une des principales forces de la SiDx. SiDx McLooki est le soutien/ingé/assaut, il maitrise ces différentes classes pour un maximum de teamplay.
SiDx Koka joue le même rôle, mais intéressons nous à une toute nouvelle force : SiDx Bladeben, qui par son expérience sur les différentes classes, nous proposes des gameplays totalement variés et surtout de qualités, de plus en match, il est irréprochable.

Mentions spéciales

Après quelques recherches, quelques informations sur la SiDx au niveau mondial sont ressorties, tout d'abord, Bravo à SiDx Capsi, qui, au classement MONDIAL de score de captures d'objectifs par minutes est classé 1777eme.

[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Capsio10

Passons maintenant à SiDx Koka, classé 830eme mondial en score de captures d'objectifs par minutes

[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Kokaob10

Mais aussi classé 946eme mondial au classement des scores par minutes

[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Kokasp10

Mais la palme revient à SiDx ButcherLord74 classé à la grande surprise de tout le monde je pense à la 364eme place mondial de score de captures d'objectifs par minutes

[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Butche10

Remarque: Chacune des statistiques données ici sont totalement temporaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsidx.forum-pro.fr
SiDx ButcherLord

SiDx ButcherLord


Membre

Messages : 99
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : Annecy/Lyon

[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx   [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:16

Comme ça déchire cette petite analyse de la Team !
C'est trop bien fait et c'est grave intéressant !
Merci et bravo pour ces superbes descriptions personnalisées.

T'as trop géré Koka, franchement respect.
Bravo à toi et merci d'être derrière nous.
La team est super récente mais ça ne nous empêche pas de faire de bons match et d'être soudés. Sérieux, c'est toujours un plaisir de jouer avec l'un d'entre vous.

Franchement je plein ceux qui ont atterrit dans d'autres team Razz
Nous, on a bien de la chance et pourvu que ça dure comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
SiDx Koka

SiDx Koka


Fondateur

Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29

[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx   [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:29

Je fais juste mon boulot Butcher!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsidx.forum-pro.fr
SiDx Capsi

SiDx Capsi


Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29

[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx   [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:31

Waw, comme dis Butcher, vraiment une superbe belle description de la team. Bravo.
Je suis sûr que nous allons faire quelque chose de formidable ensemble et c'est en train de le devenir ( l'évolution de nos stats, notre teamplay, l'expérience ... ). J’espère que l'on continuera à se rythme et dans le même esprit.

Vive la SiDx ! <3
Revenir en haut Aller en bas
SiDx_McLooki

SiDx_McLooki


Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2012

[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx   [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:49

Belle analyse de gameplay (teamplay?) avec des commentaires précis sur les capacités de chacun.

A aucun moment je n'ai regretté de jouer avec vous tous les gars, je ne m'attendait vraiment pas à ça en vous rejoignant!

Notre progression est exponentielle! (et je ne parlerai pas de mes scores avant d'avoir débarqué...) Et c'est loin d’être fini!
Les matchs renforcent notre entente, et notre team dégage une telle synergie que rien ne nous fait peur.

Je veux continuer à jouer avec vous, et merci encore à koka de m'avoir fait confiance depuis le début.

Bravo! "Survive in Death" n'a jamais aussi bien porté ses lettres de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
SiDx ButcherLord

SiDx ButcherLord


Membre

Messages : 99
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : Annecy/Lyon

[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx   [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:21

Bien parlé les gars.
Koka Président ! Razz

Vivement nos prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
SiDx Bladeben

SiDx Bladeben


Membre

Messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx   [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:03

Superbe description de la Team !

Tu es vraiment un leader en or Koka !

Ça permet vraiment de voir notre team sont un nouvel oeil et éventuellement analyser les faiblesses (même si j'en vois pas tant que ça au final !!!) !

Je pense qu'on est plutôt bien et avec de très bonnes recrues ! Si on reste soudé comme ça et toujours aussi bien organisé il y a moyen de bien monter !

Encore bravo et bonne nuit à tous, j'ai hâte de croquer d'la team!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Bladeben/stats/1814
SiDx Koka

SiDx Koka


Fondateur

Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29

[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx   [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:40

Nos principales faiblesses sont indiquées ici, j'en retient deux dont une potentiellement dangereuse :

- Véhicules
- Le ratio

Certes, le ratio ne fait pas le joueur, mais sachant un joueur avec ratio de 3 contre un joueur ayant un ratio de 0.40, nous pouvons alors tout de suite savoir qui s'en sort en face à face.

C'est pourquoi les gars, il va falloir y bosser sur les faces à faces, moins les perdre, et surtout nous servir de notre force qu'est la classe assaut pour faire face, si l'un est en difficulté, ensemble.

Sinon, merci pour vos messages qui sont encourageants et me boost à faire de mon mieux pour la SiDx
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsidx.forum-pro.fr
SiDx Capsi

SiDx Capsi


Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29

[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx   [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:46

Ouais, c'est vrai pour le ratio faudra bosser dessus, prendre toujours le réflexe de se déplacer le plus possible a couvert, de ne pas trop s'exposer aux balles, de moins aller en mode bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
SiDx ButcherLord

SiDx ButcherLord


Membre

Messages : 99
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : Annecy/Lyon

[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx   [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:52

A fond, moi ça me soul de mourir une fois sur 2.
Il faut vraiment que je change ma façon de jouer, je fais trop le bourrin.
Il faut que je trouve une technique et que je m'entraine là dessus
Revenir en haut Aller en bas
SiDx StReleC



Membre

Messages : 136
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 35
Localisation : Charente

[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx   [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:26

Excellent les stats sa a vraiment de l'ambition et sa permet une remise en questions de chacun .
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/soldier/SiDx%20StReleC/
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx   [A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A LIRE] Étude des statistiques de la SiDx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La SiDx part elle favorite au tournois?
» Présentation de SiDx Capsi
» Présentation de SiDx McLooki
» Présentation de SiDx ButcherLord
» Présentation de SiDx Koka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SiDx Team Battlefield 3 :: Général :: Discution générale-