Réglement des forums en général applicable ici
Règles Générales Applicables Dans Toutes Les Sections Du Forum1.1 Maintenez votre nombre de messages postés en participant au forum et en répondant lorsque possible.
1.2 Soyez courtois et respectueux envers les autres membres.
1.3 Aucune forme de racisme ne sera tolérée.
1.4 Évitez les attaques personnelles lors des discussions sur la politique ou d'autres sujets controversés.
1.5 Évitez les insultes et les autres disputes publiques.
1.6 Ne jamais insulté un membre du personnel (même par message privé).
1.7 Poster vos messages dans les bonnes sections.
1.8 Lisez et respectez les règles spécifiques à chaque section avant d'y poster un message.
1.9 Remerciez toujours les membres pour leurs contributions par des phrases construite.1.10 Aucun postage de messages à répétition ou de spam pour augmenter votre nombre de messages postés.
1.11 Aucune publicité (sauf dans les séction créé pour).
1.12 Aucune discussion à propos d'autres forums de mots de passe.
1.13 Aucun plagiat de mots de passes ou autres contenus de ce forum vers d'autres forums.
1.14 Ne partagez pas votre compte.
1.15 Un compte seulement par membre.
1.16 Ne vous ré-inscrivez pas si vos privilèges ont été retirés (banni)
1.17 Ne postez pas "sur le dos" des autres membres, des sections ont on était créer pour.
1.18 Dénoncer les contrevenants au règlements.
Contenus Interdit2.1 Aucune pornographie infantile
2.2 Aucune photo d'enfants même si ils sont habillés.
2.3 Aucun viol (ou toute autre forme d'activité non consenties)
2.4 Aucun meurtre ou mort
2.5 Aucune bande dessinée représentant les contenus ci-haut mentionnés.
2.6 Aucune image générée par ordinateur (CGI) représentant les contenus ci-haut mentionnés.
2.7 Aucun site de livecam qui montre des personnes mineurs.
2.8 Aucun site ou portail ayant des liens vers n'importe quel type de contenus ci-haut mentionnés.
2.9 Si des mannequins posant nus ont l'air mineurs nous assumerons qu'il s'agit de pornographie infantile(CP) peu importe les déclarations de l'opérateur du site.
2.10 Chaque membre est responsable de réviser tout le contenu qu'il poste ou auquel il répond.
2.11 Ne postez de liens vers du warez ou autres logiciel qui pourrait être considéré comme ayant été piraté.
2.12 Aucune mutilation.
2.13 Aucun langage menaçant dans les messages.
2.14 Aucune attaque personnelle envers les autres membres ou le personnel.
2.15 Aucun message contenant de l'information fausse, trompeuse, frauduleuse ou illégale.
2.16 Aucun message contenant des informations personnelles d'autres personnes.
Règles De La Section Des Mots De Passe, Vidéo, Image, et autres...3.1 Ne postez pas de contenu prohibé.
3.2 Ne postez pas de publicité ou de liens trompeurs
3.3 Ne plagier pas les mots de passes d'autres forums en les faisant passer pour votre travail.
3.4 Ne demandez pas de mots de passe.
3.5 Ne plagier pas de mots de passes de notre forum pour les poster ailleurs.
3.6 Dénoncez le contenu prohibé.
Règles pour la section des demandes de Passwords4.1 Ne demandez pas de contenu prohibé.
4.2 Ne demandez pas de contenu illégal (ex: numéro de cartes de crédit, sites d'institutions financières ou gouvernementales)
4.3 Ne demandez pas de service de piratage 'hacking'(ex: courriel, vandalisme, espionnage, relevés scolaires)
4.4 Ne soyez pas avide.
4.5 Faites vos demandes dans la section appropriée.
4.6 Ne faites pas de demandes dans la même suite de message qu'un autre membre. - Pas de réponse disant 'moi aussi '
4.7 N'envoyez pas de message privé à un membre afin de vous enquérir de l'état d'une demande.
4.8 Ne répondez pas à votre demande pour la maintenir au haut de la liste (jump).
4.9 Toujours répondre pour remercier les membres qui remplissent vos demandes.
4.10 Les membres remplissent les demandes par messagerie privée.(PM)
4.11 Ne remplissez pas les demandes pour du contenu prohibé.
4.12 Le titre de votre message doit être le liens de la section membre du site demander.
4.13 En cas de non respect à ces règles, votre message sera verrouillé, non traité, et vous serez banni.