Messages : 110 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Vidéos de ce que vous aimez !! Ven 29 Juin - 16:54
Salut à tous !!
Bon voilà comme on est une team unie il faut qu'on fasse plus connaissance ! Que l'ont partage ce que l'on aime !
Je propose de lancer ce sujet pour qu'on partage des vidéos de nos passions et ce que l'on aime !
Après vous pouvez aussi mettre des vidéos sans aucun rapport mais qui vous ont juste plu !
Partagez ce que vous aimez !
SiDx Koka
Sujet: Re: Vidéos de ce que vous aimez !! Ven 29 Juin - 17:39
Voila pour moi.
SiDx_McLooki
Sujet: Re: Vidéos de ce que vous aimez !! Ven 29 Juin - 22:23
Cool! C'est vrai y'a pas que le JV dans la vie! Impressionnant ben, je comprend mieux pourquoi j'ai vu tes temps sur trials ^^ Désolé koka je boycott ta vidéo c'est au dessus de mes forces là
Du base jumpsuit sur fond de dubstep, voilà mon kiff (c'est mon rêve hein, j'ai qu'un saut à mon actif)
SiDx ButcherLord
Messages : 99 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 31 Localisation : Annecy/Lyon
Sujet: Re: Vidéos de ce que vous aimez !! Lun 2 Juil - 16:53
Voilà de quoi on vit l'hiver en Haute-Savoie (Oui je sais c'est une vidéo "from United States" mais c'est le même délire) D’ailleurs, juste de revoir la vidéo j'suis prêt à allé chercher mes ski ^^
SiDx Bladeben
Messages : 110 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Vidéos de ce que vous aimez !! Mar 3 Juil - 18:29
Tu habite en Haute-Savoie ? OMGGGGGG J'arrriveeeeee !
Je suis amoureux de mes skis. J'attends qu'une chose tout au long de l'année c'est mes deux petites semaines de ski en février !!!
SiDx ButcherLord
Messages : 99 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 31 Localisation : Annecy/Lyon
Sujet: Re: Vidéos de ce que vous aimez !! Mar 3 Juil - 19:49
Haha, on se comprend alors ! Moi j'ai la chance d'avoir de grandes stations à côté donc j'en fais un max pendant toute la saison.
Mais bon, on va déjà profiter de l'été avant
Zleff
Sujet: Re: Vidéos de ce que vous aimez !! Sam 28 Juil - 18:09
Et j'vous mets une petite vidéo en hommage à la coupe du monde 2011 avec du dupstep en fond. Oui, j'vous mets pas de quoi parce que pour moi c'est évidant ! Le rugby ! Pour moi le meilleur sport de tout les temps !Bon visionnage !