SiDx Team Battlefield 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SiDx Team Battlefield 3


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 [CDF] Synaptic.Aw3some

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SiDx Koka

SiDx Koka


Fondateur

Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29

[CDF] Synaptic.Aw3some Empty
MessageSujet: [CDF] Synaptic.Aw3some   [CDF] Synaptic.Aw3some I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:41

[CDF] Synaptic.Aw3some Cdf_ba10

Match officiel CDF contre la Synaptic.Aw3some en 5vs5 Conquête
SyN 2-0 SiDx

Map:
- Opération métro


Roster:
- SiDx Koka
- SiDx Capsi
- SiDx McLooki
- SiDx StReleC
- SiDx Bladeben

Bilan:
- Deuxième match de coupe de France pour la SiDx, adversaire très difficile au tirage encore une fois. Début du premier side assez surprenant pour ma part, tout le monde extrêmement bien placé, les SyN tombés tous un par un avec un très bon contrôle du B. Malheureusement individuellement nous avons craqués et nous n'avons pas su reprendre B jusqu’à la fin. Deuxième side moins bon où les strats sont a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsidx.forum-pro.fr
SiDx StReleC



Membre

Messages : 136
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 35
Localisation : Charente

[CDF] Synaptic.Aw3some Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Synaptic.Aw3some   [CDF] Synaptic.Aw3some I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:29

Oui comme tu dis tres bon premier side je suis fière pour ma part d'être en test chez vous ça confirme mon ressenti comme quoi il y a du gros potentiel , il ne faut rien lâcher et surtout beaucoup travailler ^^
Bladeben est comme tu me l'avait dit un trés bon joueur ^^
Une bonne Team sincèrement vivement la prochaine Coupe De France ^^
Ah oui Koka y'a Line Fusion qui a du t'ajouter sur le live car il veux un t5 ce soir et je lui ai dit de voir avec captain KoKa^^
Bref vivement les scrims pour amélioré notre jeu et aussi pour ma part beaucoup de travail a faire ^^
Donc beaucoup de CSL pour m'amélioré ^^
A trés vite les copains^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/soldier/SiDx%20StReleC/
SiDx Bladeben

SiDx Bladeben


Membre

Messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[CDF] Synaptic.Aw3some Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Synaptic.Aw3some   [CDF] Synaptic.Aw3some I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:02

Bravo à Capsi qui a fait une très bonne première partie !

Je pense qu'on a bien joué mais on manque peut-être de vrai entraînement en compétition. 5v5 etc..

Pour ma part, je dois reprendre BF si je veux retrouver un niveau acceptable !

Je pense qu'on a bien joué et que ces matchs nous font bien progresser. Nous pouvons allé loin Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Bladeben/stats/1814
SiDx Capsi

SiDx Capsi


Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29

[CDF] Synaptic.Aw3some Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Synaptic.Aw3some   [CDF] Synaptic.Aw3some I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:08

Pour ma part, je fût très agréablement surpris par notre début de manche au premier side, m'voyez. Je me suis bien éclater a jouer ce match c'était assez cool malgré la défaite, qui a mes yeux n'a pas était déméritente. Nous nous sommes bien battu avec notre faible expérience par rapport a celle des Synaptic, nous n'avons pas a rougir de cette defaite cela aurait plus encore plus mal ce passer. Cela nous a permis d'engranger un peu plus d'expérience et de voir que l'on peut avoir un rôle a jouer dans cette coupe de France. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SiDx ButcherLord

SiDx ButcherLord


Membre

Messages : 99
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : Annecy/Lyon

[CDF] Synaptic.Aw3some Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Synaptic.Aw3some   [CDF] Synaptic.Aw3some I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:14

Bravo les gars, je n'ai fait que vous écouter mais vous m'avez sembler coordonné, c'était pas le bordel sur le chat, chacun avait l'air d'être à sa place (après j'ai rien vu donc j'peux pas l'affirmer)
j'ai surtout entendu le bon team play du duo Ben/Max.
C'est clair qu'on tombe contre de grosse équipes, et on le sait, mais vous avez rien lâcher c'est ce qui compte.

Les match amicaux nous permettront de nous habituer un peu au T5.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
SiDx StReleC



Membre

Messages : 136
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 35
Localisation : Charente

[CDF] Synaptic.Aw3some Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Synaptic.Aw3some   [CDF] Synaptic.Aw3some I_icon_minitimeLun 14 Jan - 5:45

Je suis d'accord avec Ben trés bon match de Capsi ^^
Koka ben et Looky pareil .
Merci Butcher j'ai trouver aussi pour un premier match avec ben que le team play était plutôt pas mal.^^

Pour ma part 1ere match officiel et j'ai a bosser car j'ai perdu pas mal de duel :-(.
Je tiens a préciser aussi le très bon recadrement de Koka qui a fait son rôle de capitaine^^
Je vais tout faire pour m’améliorais. ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/soldier/SiDx%20StReleC/
SiDx Capsi

SiDx Capsi


Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29

[CDF] Synaptic.Aw3some Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Synaptic.Aw3some   [CDF] Synaptic.Aw3some I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:17

Merci les gars, je pense que oui, on a tous besoin de s'amèliorer, aussi bien qu'individuellement que collectivement cela se fera avec l'expérience des matchs, mais pour un debut ce n'est pas si mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SiDx StReleC



Membre

Messages : 136
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 35
Localisation : Charente

[CDF] Synaptic.Aw3some Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Synaptic.Aw3some   [CDF] Synaptic.Aw3some I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:44

Oui je suis ok avec toi capsi ^^ tout vient a point à qui c'est attendre :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/soldier/SiDx%20StReleC/
Contenu sponsorisé





[CDF] Synaptic.Aw3some Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Synaptic.Aw3some   [CDF] Synaptic.Aw3some I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CDF] Synaptic.Aw3some

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SiDx Team Battlefield 3 :: Matchs :: Competitions-